• Téméraire

    Quatrième de couverture :

     Quand le HMS Reliant capture une frégate française avec sa cargaison, un œuf de dragon rare, le capitaine Will Laurence sait que sa vie entière va basculer. Nommé pilote du dragon Téméraire dans les Aerial Corps, il apprend peu à peu à connaître cette créature intelligente dont l'amitié indéfectible lui sera précieuse. Car la France, dirigée par un Bonaparte plus audacieux que jamais, rassemble ses propres dragons pour transporter ses troupes sur le sol britannique. Will et Téméraire doivent se préparer sans tarder à subir leur baptême du feu...

    Mon avis :

     J'ai été attiré par l'étrangeté de ce livre. En effet, l'auteur associe les guerres napoléoniennes avec des dragons. C'est assez étrange mais on est vite bercé par cette histoire liant un aviateur et son dragon. Au service de l'Angleterre, ils devront apprendre à se battre pour protéger leur patrie. Une histoire passionnante que j'ai dévorée. J'ai même acheté les trois tomes suivants tellement ce livre m'a plût.

    Nom de l'auteur : Naomi Novik

    Prix de l'éditeur :  7.30 € (pour la version pocket)

    Nombre de tomes : Quatre


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :