• Monstres & Cie

    Mon avis :

     A Monstropolis, la ville des monstres, c'est la crise. On manque de cris d'enfants : l'énergie principale utilisée pour à peu près tout. Monstres & Cie est la plus grande entreprise qui recueille les cris des enfants grâce à des monstres d'élites entraînés pour aller dans le monde des humains et faire peur aux enfants. Ils ont une très grande quantité de portes étant chacune reliée au placard d'un enfant. Par erreur, Sulli, la vedette des monstres, va permettre de faire entrer un enfant dans leur monde, et les enfants, comme tous le monde le sait, sont très dangereux ^^

     Un film sympathique que j'ai eu plaisir à revoir récemment et que je conseille à tous le monde, plus particulièrement les plus jeunes :p

    Prix neuf : Autour de 10 €

    Sortie au cinéma : 20 mars 2002

     


  • Commentaires

    1
    Spox
    Lundi 31 Mai 2010 à 13:53
    23,19, on a un 23,19 !

    J'adore ce dessin animé :D.
    2
    Wizloo Profil de Wizloo
    Lundi 31 Mai 2010 à 14:14
    Je me suis demandé, c'est quoi ça 23 19, mais ça m'est revenu bien vite ^^
    C'est excellent tous les gag qu'ils ont mis dans ce film :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :