• Les Sims 3

    Bilan de Jeuxvideo.com :

     Il aura fallu patienter près de cinq ans avant de pouvoir enfin poser les yeux sur les Sims 3 mais le jeu en valait vraiment la chandelle. Entre la liberté dont on dispose à présent pour explorer une ville entière, le réalisme saisissant avec lequel se comportent nos personnages au quotidien, les innovations de gameplay respectant l'esprit de la série et les possibilités de customisation infinies qui s'offrent à nous, cette simulation de vie éblouissante risque bien de scotcher encore une fois des millions de fans devant leur écran. Qu'on s'en réjouisse ou qu'on le déplore, le phénomène Sims n'est donc pas près de s'essouffler dans les années à venir.

    Mon avis :

     Dans ce nouveau sims, vous ne contrôlerez plus simplement vos sims dans une cage (leur maison), mais vous pourrez aussi les faire se balader en ville : aller à la librairie pour acheter des livres, aller pécher au parc, partir à la recherche d'insecte, aller au resto... Les possibilités sont beaucoup plus grandes avec les sims 3.

    Note sur Jeuxvideo.com : 18/20

    Prix neuf : 43.90 €

    Sortie : 4 juin 2009

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Akina-bou
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:20
    Mon jeux de prédilection sur PC ! Je trouve dommage que nous ne pouvons pas entrez dans le lieux de travail de nos sims (nous restons à la porte). Cependant, j'en reste une grande fan. ;) J'attends de voir les extensions pour comparer au sims 2.
    2
    Wizloo Profil de Wizloo
    Lundi 28 Décembre 2009 à 09:54
    Le soucis avec les sims, c'est qu'ils enchainent extensions sur extensions et que ça revient cher à la fin... :p
    3
    Akina-bou
    Lundi 28 Décembre 2009 à 19:38
    Oui, c'est vrai que le lot coûte vraiment chère au final. Surtout qu'il y a eu les Sims 1 puis 2, maintenant avec le trois ça va recommencer : des extensions. C'est une bonne choses mais c'est quand même un budget à prévoir. (-___-)
    Puis le PC doit rouler avec sinon c'est fichu. Mon PC n'a pas une assez bonne carte mémoire alors que pour les sims 2 c'est bon. Dommage, je vais de toute façon m'acheter un new PC. Un spécial pour les gamer car je suis très souvent sur le net, photoshop, traitement de texte etc. J'en ai marre qu'il ralentisse des que j'ai internet et photoshop ouvert en même temps.
    Puis je pourais enfin jouer au Sims 3 sur MON PC et pas celui de ma soeur. =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :