• Lecture du Soldat Chamane

Salut, je n'ai pas écrit quand j'ai fini mon premier tome de la série "Le Soldat Chamane" car j'ai directement attaqué le second. Mon père a dévoré cette série et donc on a déjà tous les tomes qui sont sortis à la maison donc ce n'est qu'une question de temps avant que je le rattrape. Vous l'avez deviné, cette série me plaît beaucoup. D'après mon père, les deux premiers tomes sont les meilleurs et c'est vrai qu'ils sont vraiment très bien écrit et qu'ils nous transmettent les émotions des personnages comme si l'on vivait leurs aventures. Je verrai bien comment seront les suivants et vous tiendrai au courant.

Voilà, sinon ce week-end, je pars pour Center Park donc ne comptez pas sur moi :p Au programme : piscine, lecture des tomes suivants, dormir, jouer (DS, jeux de société, que de choix pour s'occuper) et encore piscine car c'est quand même pour ça qu'on va à Center Park ^^