• La Princesse qui croyait aux Contes de Fées

    Quatrième de couverture :

     Elevée de façon très stricte par le roi et la reine qui se montrent des parents aussi sévères qu'affectueux, la douce princesse Victoria grandit en rêvant d'être un jour secourue par son Prince Charmant ; comme toutes les jeunes filles de ses contes de fées préférés. Et quand le prince arrive effectivement, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'au jour où elle découvre que son prince est loin d'être aussi charmant que dans ses contes. Sur les conseils d'une chouette délicieuse qui chante et joue du banjo, la princesse part sur le Chemin de la Vérité, un chemin parsemé d'embûches et de défis qui mène à la découverte de soi. Ce livre s'adresse à toutes celles qui, marquées par leurs blessures d'enfance, pensent qu'elles ne sont pas à la hauteur ou se sont soumises à un prince "désenchanteur". Il leur montre en effet que les nouveaux départs et une fin heureuse sont toujours possibles.

    Mon avis :

     Ce livre contient toute la vie, les réponses à toutes nos questions,que l'on soit petit ou grands, quand tu l'as fini, tu te sens grandi, et tu as envie de conquérir le monde, c'est tout simplement génial !

     C'est une petite fille qui grandit, se marie et sa vie tourne au cauchemar. De la commence la vraie histoire de sa vie avec d'incroyables rencontres, où elle va faire des choix, pour ne plus avoir peur de rien et accéder au bonheur, c'est un livre magique !

    Nom de l'auteur : Marcia Grad

    Prix de l'éditeur : 15 €

    Article proposé par Eliane vieil


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :