• Instructions

    Si vous voulez devenir partenaires de mon blog, il suffit de m'envoyer une demande par message ou commentaire.

    La seule condition requise à l'acceptation de votre blog, c'est qu'il faut qu'il parle de livres, ou de sujets s'en rapprochant. Si cette condition est remplie, il n'y a normalement pas de raison que vous soyez refusé.

    Voilà =)

     



  • Commentaires

    1
    Chamallow-Rose
    Samedi 19 Décembre 2009 à 20:33
    Moi je suis OK, Dit moi juste si pour toi les Mangas c'est de la littérature? =D Sinon sa serait mon blog Mangas-Infos bien évidemment ^^.
    2
    Spox
    Vendredi 5 Février 2010 à 15:30
    Je suis pour :D Je t'enverrais mes informations prochainement et je prendrais les tiennes pour y mettre sur mon blog ;)

    Spox/Sierra.
    3
    Wizloo Profil de Wizloo
    Samedi 6 Février 2010 à 10:00
    Ok pas de soucis :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :